Les choristes

Les choristes est un film dramatique avec la musique. Les personnages principaux sont Gérard Jugnot, Francois Berléand et Jean-Baptiste Maunier, avec beaucoup d’autres personnages. Le réalisateur est Christophe Barratier. J’ai vu ce film à YouTube avec les subtitles en Anglais et vous pouvez regarder le film ici: http://www.youtube.com/watch?v=E493rGXon4Y

C’est un historire d’un homme s’appelle Clément Mathieu (Gérard Jugnot) qui est un professeur vieux de la musique. Il a un nouveau emploi dans une école privée avec internat pour les garçons. Le directeur s’appelle Monsieur Rachin (François Berléand) et il est un personnage trés sévère, qui dit toujours “Action, Reaction”. Clément Mathieu n’entend pas avec Rachin parce qu’ils ont les idéas de la punition differents. Il y a soixante enfants dans l’école; les enfants les plus importants dans le film sont Pierre Morhange (Jean-Baptiste Maunier) et Pépinot. Au début du film, tous les enfants sont trés méchants et ils ne respectent pas Clément Mathieu, le préfet. Donc, il crée une chorale pour les garçons et il s’entend bien avec les enfants. Pendant le film, la chorale s’améliore et c’est merveilleuse!

J’ai aimé la fin du film parce que c’est jolie- je déteste les fins tristes! À mon avis, les performances sont fantastiques et la musique de la chorale est superb! À ma connaissance, le cinématographie est bien mais il n’y a pas une grande variété des angles de la caméra.

Finalement, j’ai aimé beaucoup ce film parce qu’il contenait un message positif, la musique était belle et il contenait de l’humour. Je crois que vous devez regarder Les Choristes!

Leave a Reply

